L’association BELWET célèbre ses 20 ans d’existence sous le sceau de la reconnaissance

C’est sous le thème : « 20 ans de réalisation d’activités sociales et de contribution à l’autonomisation financière des femmes », que l’association Belem Wend Tiga en abrégée « BELWET » a célébré de façon sobre, contexte national oblige, ses 20 ans d’existence le samedi 25 février 2023 au palais de Larlé à Ouagadougou.

20 ans ou âge des possibles, les responsables de l’association ont mis à contribution cette journée pour reconnaître par des délivrances d’attestations de reconnaissance, les Partenaires, membres, points focaux et sympathisants de l’association.

Ce fut également l’occasion pour le président de BELWET, de lancer un appel à l’endroit de ses Partenaires, membres et sympathisants, à un rendez-vous le lundi et mardi 6 et 7 Mars 2023 dans l’enceinte du palais sis dans le quartier Larlé de Ouagadougou, à une opération de collecte de sang au profit des Forces de Défense et de Sécurité (FDS), ainsi que pour les Volontaires pour la Défense de la patrie (VDP) blessés au front.

En rappel, l’association Belem Wend Tiga en abrégée BELWET a été créée en 2003. C’est une association apolitique à but non lucratif qui intervient notamment dans les domaines de la santé, l’éducation, l’élevage, l’environnement, les bios énergies, l’épargne et les microcrédits, les emplois, la solidarité, l’innovation et dans la formation.

L’association a pour Président, le Dr Honoris Causa en Agriculture, Larlé Naaba Tigré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *